Soutiens

 

Maurice LEROY (Ancien Ministre - Président du Conseil Général de Loir et Cher) :

Le Défi 41, un record du monde complètement fou ! Son surnom de Ludo le fou lui va décidément comme un gant... Homme d’aventures et de défis extrêmes, Ludovic Chorgnon se lance un nouveau défi à sa démesure : mener à bien 41 « ironman » en 41 jours ! Un record du monde que le créateur des fameuses « Traces du loup » veut partager avec les Loir-et-Chériens. Le Conseil général et tout le Loir-et-Cher soutient Ludovic dans cette belle aventure partagée. Tous derrière le Défi 41 ! 

Pascal BRINDEAU (Ancien Député - Maire de Vendôme - Président de la Communauté du Pays de Vendôme) :

Ludovic Chorgnon dit "Ludo le Fou" est un habitué des défis et repousse sans cesse les limites. En témoigne le projet de Défi 41 qu'il porte aujourd'hui et pour lequel la Ville de Vendôme est un partenaire naturel. Exploit sportif conjugué à une démarche pédagogique auprès des jeunes et du public, une occasion de plus pour chacun de découvrir Vendôme et le Vendômois. A Vendôme, oui décidément "le sport est une évidence !

David DOUILLET (Ancien Ministre - Député des Yvelines - Multiple Champion du Monde et Champion Olympique de Judo) :

Cher Ludovic, tout d'abord, je tenais à t'assurer de mon admiration pour ton impressionnant parcours sportif, qui témoigne de ton dynamisme, de ton courage et de ton engagement au service des autres. Je pourrais rajouter également le dépassement de soi-même et la volonté qui permet à l'Homme de réaliser des défis exceptionnels . Je suis heureux que l'on se retrouve dans cette vision commune. Tu peux compter sur tout mon soutien dans la réussite de ton défi qui je n'en doute pas participera au rayonnement de ta région et de ton département.