Bénévoles

Le 10 août 2015, le Defi41 est entré dans le Guinness Book des Records et c'est grâce à votre présence, à votre travail, à votre engagement chaque jour renouvelé avec passion, plaisir et émotion. C'est vous, Amis bénévoles qui êtes les fondateurs de ce record. Il vous appartient. Vous l'avez fait vivre au-delà de ce qui était imaginable.

Chacune de vos actions aura contribué à faire de ce Défi41 ce qu'il est devenu. Vous m'avez nourri d'énergie et d'amour chaque instant de ces 41 jours. Je ne l'oublierai jamais. Du bord de la piscine, sur la route, au cœur de la ville, vos sourires, vos encouragements, vos regards complices et protecteurs m'auront porté vers cette réussite collective qui met aujourd'hui notre belle ville de Vendôme et notre "cher" Loir-et-Cher sur le devant de la scène nationale et internationale. On le dit toujours, sans bénévole, il n'y a pas d'évènement.

C'est encore plus vrai pour le Défi41. Car notre Défi41, votre Défi41 aura été un évènement 41 fois renouvelé. Votre exploit est immense et mes remerciements ne seront jamais à la hauteur de ce que vous avez pu offrir à ce Défi là. A chacun d'entre vous, je souhaite dire que je garderai toujours dans mon cœur et mon esprit une place particulière pour vous.

Pour toutes mes aventures à venir, nul doute, vous serez avec moi dans mes pensées du début à la fin, pour qu'ensemble nous relevions de nouveaux Défis. Nous n'avons pour limite que celles que l'on accepte. Vous avez osé, vous avez partagé, vous avez réussi. Je vous remercie avec humilité et respect.

Ces 9 et 10 juillet, nous aurons une nouvelle fois besoin de beaucoup de bénévoles pour des tâches fort variées, aussi d'avance merci de vous faire connaître en écrivant à benevoles@defi41.com et en nous laissant toutes vos coordonnées, souhaits si vous en avez et contraintes si vous en avez également, nous saurons trouver le poste qui vous convient et qui contribue au succès de cet anniversaire. MERCI ! Ludo

Repas des bénévoles lors du Défi 41